Julia, 43 ans

Salut tout le monde ! Moi c’est Julia, 43 ans, célibataire, grande bosseuse, mon boulot me pompe toute mon énergie et j’aurai bien besoin d’un petit break pour penser un peu à ma petite personne. Je cherche un homme tendre et attentionné et sincère sur qui je peux me confier, j’ai besoin de quelqu’un pour m’épauler et de beaucoup de tendresses, car j’en ai bien besoin !

RelatedPost

4 réflexions au sujet de « Julia, 43 ans »

  1. Salut julia, j’ai 22 ans, je m’appel Alex et j’ai eu une perte de mémoire il y’a peu. On pourra parler des détails de ça plus tard si tu réponds à mon message ! 🙂 Du fait de ma perte de mémoire je cherche a refaire ma première fois, et avec quelqu’un de mature pour réapprendre les choses du sexe d’une façon correcte et du coup moins de stress … Si tu es interessées, n’hésite pas a me contacter par mail pour toutes questions ! 🙂 a bientôt j’espère !

  2. Je suis de passage en Alsace à Barr du 2 au 5 novembre dans une petite maison bien charmante et aux multiples conforts : bain balnéo avec produits moussants et bougies à ambiance, sauna et feu de cheminé dans le salon. J’espère pouvoir en profiter avec une charmante compagnie en soirée. Contacte-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *