Sandrine, 45 ans

Bonjour à tous ! Je suis Sandrine, j’ai 45 ans, divorcée, je suis ici à la recherche d’un jeune célibataire de Lyon qui serait intéressé par une relation passionnelle sans tabou avec une femme d’âge mûre. Je suis surtout intéressé par des hommes de moins de 30 ans, célibataires, tendres avec les femmes et très attentionnés. Je suis toujours en ligne si vous souhaitez me contacter.

RelatedPost

11 réflexions au sujet de « Sandrine, 45 ans »

  1. Bonjour je suis un jeune homme de 24 ans je recherche de charmante femme plus âgée que moi car les fille de mon âge ne sont pas agréable de compagnie bref je suis gentil attention et aime faire plaisir et vous êtes charmante si vous êtes intéressé recontacter moi bonne journée.

  2. Coucou ma belle, je suis un jeune homme de 23 ans sur Lyon et très intéressé par ton annonce….
    en espérant que tu me répondras pour faire plus ample connaissance
    bisous

  3. bonsoir jolie dame,je mapel nicolas jai 27 ans je suis miltaire,sportif,bon vivant,1m83, 75 kg,jadore donner du plaisir au femme,je suis de passage a lyon que pour 2 moi,donc jai beaucoup de plaisir a donner,niveau cul je me considere comme bien roder j’attend qune femme mure passe un tres bon moment,et j’ai oublié de dire : jadore bien baiser tout en restant tendre

  4. Bonjour Sandrine,

    Je suis un jeune de 25 ans, assez grand et musclé. Ce serait un plaisir de vous rencontrer pour partager d’agréable moment en votre compagnie.
    Contactez moi si vous êtes intéressées.

    Bisous coquins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *