Aurore, 46 ans

Derrière mon air autoritaire se cache une femme douce et caline. Dans ma vie pro, j’ai besoin de montrer que je suis la chef, mais dans l’intimité j’aime être soumise. Divorcée, j’aimerai profité de cette période pour m’amuser un peu avec des jeunes, mais attention un seul à la fois, je ne suis pas si gourmande que je peux en avoir l’air, mais je suis très cochonne quand je le veux !

RelatedPost

12 réflexions au sujet de « Aurore, 46 ans »

  1. bonjour je m apel julien, j ai 27ans et vit pres de nantes. ton annonce m interesse. si toi aussi tu as envi que l on c rencontre pour passer un agreable moment ensemble n hesite pa a me contacter au 0666348155. bisous

  2. si tu veu profiter plenement de cette periode je serait ravi de partages des momant avec toi jaime les femmes mure au fisique sensuel mon tel 0666846158(ps aime tu les cunnilungus?)

  3. Bonjour,
    attirant ce petit air strict. Ca serait un plaisir de pouvoir ce rencontrer et peut etre aller plus loin.
    Jh qui a envie de partager vos désirs. Au plaisir

  4. Salut,
    Ton profil m’attire beaucoup est-ce que ça te va de nous rencontrer, je suis un jeune diplôme cadre….mais j’aime les femmes comme toi, autoritaire dans le domaine pro…mais câline et douce dans la vie sentimentale !!! un message de ta part et je sera dispo….

  5. Bonsoir Aurore. Ma vie professionnelle me demande également beaucoup de sérieux, et j’aimerai bien me détendre un peu…
    Si cela vous intéresse merci de me répondre.

    A très vite alors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *