Fabienne, 42 ans

De temps en temps, lorsque je suis seule au bureau, il m’arrive de me mettre simplement en culotte et soutien gorge car c’est beaucoup plus agréable de travailler ainsi. Jusqu’à présent j’ai eu la chance de ne jamais me faire surprendre par mon patron. Si cela vous dit de partager la vie d’une femme pas farouche sans etre trop salope, et qui en a dans la tete, alors faites moi un petit coucou.

7 réflexions au sujet de « Fabienne, 42 ans »

  1. Jeune homme qui aime s’amuser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Je cherche une personne qui a envie de s’amuser et profiter du moment présent.

  2. Bonjour Fabienne, je te trouve tres sexy, j’ai 40 ans je suis a côté de Royan , je recherche un relation coquine, voir suivit après pourquoi pas, je vais me décrire : cheveux châtain, yeux bleu, 1’70m pour 74kg. Je recherche une rencontre réel uniquement. Gros bisous.

  3. bonjour fabienne,

    je te trouve très exitante et désirable;j’ai 45 ans et en perte de libido!;besoin d’une relation coquine d’un jour ou plus…;musicien,je serai dans ta région les 16 et 18 mars prochain.
    bisous

  4. bonjour a toi , je suis un homme de 19 ans et je suis intéressé par ton annonce !
    en attente de ta réponse si cela te donne envie.. a bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *