Josée, 51 ans

Je suis chef d’entreprise, cruellement en manque d’affection et je cherche le prince charmant. S’il pouvait être jeune et aimer les rondeurs, ce serait parfait.

6 réflexions au sujet de « Josée, 51 ans »

  1. la publication me plait mais aimerait savoir ce que vous entendez par jeune et ce que vous aimeriez faire parce que moi j’ai 29 ans..pour en savoir plus ben contacter moi

  2. bonjour jeune demoiselle je me présente je me nome quentin et j’ai 20 ans je suis brun au yeux marron et je souhaite savoir si vous voudriez discuter avec moi pour mieux ce connaître donc si vous voulez bien discuter avec moi je vous laisse mon Facebook (quentin rufin) et mon email (quentin.rufin@orange.fr) et je vous remercie d’être aussi jolie cher demoiselle et j’aime les femme ronde .
    mes très cher salutation distinguer

  3. Bonjour ma belle,

    J’ai 59 ans avec un physique agréable,je mesure 1m82 et pèse 75 kg,je cherche relations intimes pour passer de bons moments en toute discrétion et, dans le respect de sa partenaire. Une femme avec des rondeurs,représente pour moi,la définition de la féminité dans toute sa splendeur et, j’aime beaucoup ça.

    Dans l’attente de se rencontrer, gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *