Sophie, 44 ans

Bonjour les amis, c’est avec le sourire et beaucoup d’espoir que je vous écris aujourd’hui. En effet après une petite dépression suite à un divorce douloureux, j’ai décidé de reprendre ma vie en mains. Aujourd’hui je pense être prête pour reformer une vie de couple. Par contre il est impensable de vivre avec quelqu’un de mon age, et c’est pourquoi je vous demanderais de m’écrire uniquement si vous avez moins de 30 ans. À bientôt et gros bisous.

RelatedPost

9 réflexions au sujet de « Sophie, 44 ans »

  1. Bonjour en reponse a votre annonce puisque je suis interesse j aimerais vraiment beaucoup vous rencontrer pour un bon moment et peut etre bien plus encore je siis bruns les yeux bleus plutot mignon j attend de vos nouvelles bisous 🙂

  2. Coucou, je te trouves très charmante et souriante !! Refaire ta vie avec un jeune homme de 21ans bientôt est il concevable pour toi ??
    Si oui réponds moi et nous pourrions fixer un rendez-vous autour d’un verre histoire de faire connaissance !

  3. Coucou !
    Voilà j’ai 20 ans je suis attirer par les femme plus âgée que moi !
    Je te trouve belle charmante et souriante ^^
    Fait Moi signe si tu veux faire plus ample connaissance 🙂
    Bisous

  4. coucou,
    tout d’abord, tu es vraiment très belle
    Je suis un jeune homme de 20 ans, de petite taille mais calme, doux et respectueux qui aimerait faire ta connaissance autour d’un verre !

    Voilà voilà, a bientôt j’espère, bisous !

  5. Bonjour moi c est Nathalie je suis passé par un divorce très dur aussi.. Attention aucun homme n est honnête.. Profite plutôt un peu .et tu verras.tu es jolie. Si as l occasion tu veux rencontrer un bel homme doux et que l on s occupe de lui toutes les deux sans forcer les choses contact moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *