Fanny, 47 ans

De temps en temps, surtout le week-end, j’aime bien me mettre sur mon balcon avec les fesses à l’air. C’est une manière pour moi de me sentir à l’aise avec mon corps, et je fais tout de même attention de ne pas être vue par un promeneur. J’aimerais tellement pouvoir partager ma vie aujourd’hui avec un homme sympathique alors j’espère que je vous rencontrerai pour qui sait vivre une belle histoire.

RelatedPost

8 réflexions au sujet de « Fanny, 47 ans »

  1. Bonjour , je suis tres intereesse par des femmes plus agée que moi , j ai 31 ans es je suis de la région. Pris par mon travaille c es pour ça que je vais quel que fois sur ce site. Tres bel photo , je voudrais partage mon esperiences avec le votre , es trouvé l amour avec une femme comme vous. J aime la balade dans la nature , sortie nocturne ex cinema, ext. Tous ce qu on peut partagé a deux es je suis tres cultivé . Voila j espere vous pourez me contacté par mail sebastien.rouchez@gmail.com j espere a la prochaine!

  2. Coucou les pommes du balcon je ferai un plaisir de boire ce café tout en remuent ma grosse cuillère dans ta tasse du bon matin. Au pire. Si plus découverte 0626701790 merci. Pour le café?à bientôt

  3. Bonjour fanny , je suis nico de montpellier, j’aimerais bien t’accompagner sur ton balcon et faire plus ample connaissance avec toi.

    A tres vite j’espere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *