Lynda, 46 ans

Ce que je cherche avant tout en publiant cette petite annonce sur ce site, c’est un compagnon avec qui j’aurais beaucoup de complicité. Je ne cherche pas forcément à développer des sentiments amoureux, mais avoir une belle vie douce qui nous permettent à tous les deux de prendre du bon temps.

Une réflexion au sujet de « Lynda, 46 ans »

  1. Bonsoir,

    Je m’appelle Jonathan (23 ans), métisse, célibataire. Si je te contacte c’est parce que j’ai beaucoup accroché à ta petite annonce. Ayant vécu une relation sérieuse de quelques mois avec une femme de 37 ans, je peux affirmer que j’aime ça !! (J’aime être avec des femmes plus âgées, vous savez ce que vous voulez, vous êtes tellement + passionnantes, ) !!

    Je souhaite entamer une véritable conversation avec toi, apprendre à te connaitre dans un 1er temps, ensuite pourquoi de pas organiser des activités (ludiques je précise :p ) ensemble si cela te dis …

  2. Bonjour moi ses jean jacques 39 ans je suis de amiens je viens de voir votre annonce qui correspond à ma recherche donc pourquoi ne pas faire connaissance et on verra bien si à roue tourne pour nous qui ses.

  3. Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans charmant et plutot muscle. Ton annonce minteresse. Les femmes mur mont toujours attire que se soit mentalement que sexuellement. Je cherche une relation suivis avec une mature. Je suis assez drole 😉

  4. Bonjour,
    Tu as trouvé quelqu’un? Tu me plais beaucoup et si ça te dit on pourrait faire connaissance.
    Je m’appelle Michael j’ai 33 ans et j’habite à grasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *