Maguy, 48 ans

À mon âge, je suis une femme assez coquine qui aime porter de la lingerie et s’exhiber un peu dans la nature. Par exemple, j’adore faire une fellation à mon compagnon dans la voiture quand nous sommes sur un parking et que nous avons la possibilité de nous faire surprendre. Mais en général cela ne va pas plus loin et pour tout dire en ce moment cela ne va nulle part car je suis désespérément seule et j’ai besoin de rencontrer quelqu’un pour une histoire sérieuse.

RelatedPost

10 réflexions au sujet de « Maguy, 48 ans »

  1. Bonjour Maguy,
    Moi c’est Jeff, un pseudo bien sur… j’ai la quarantaine et serai ravi de vous rencontrer pour faire plus ample connaissance………..

  2. Une partie de cul à trois avec un homme mûr et un trentenaire. Voilà ce que nous aimons et proposons. Discrétion et hygiène garantie. Nous nous déplaçons !

    Photos explicites sur demande !

    Ose !

  3. bonjour Maguy,

    mon pseudo : guiblot

    sa serait un plaisir de se rencontrer et je recherche aussi une relation sérieuse.

    dans l’attente de te lire, je te fais un bisous

  4. Coucou actuellement a la recherche d’une femme coquine sur rouen, je viens de trouver ton annonce. Je cherche une bouche experte pour me faire du bien ce qui a l’air d’etre ton cas apparemment alors si tu veux qu’on aille faire un ti tour dans ta voiture contact moi. A bientot .

  5. Votre annonce ne me laisse pas indifférent , si vous souhaiter rencontrer quelqu’un de jeune (22ans ) sportif et surtout disponible contacter moi
    au plaisir de vous relire paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *