Cécilia, 39 ans

Salut tout le monde ! Mon nom c’est Cécilia, j’ai 39 ans et je suis ici car je me sens un peu trop seule ces derniers temps et que j’aurai bien besoin des bras d’un homme pour me blottir. Plus je m’approche de la quarantaine, et plus mon espoir de faire la rencontre de mon âme sœur s’estompe. J’espère bien faire une rencontre sympa sur ce site, même si c’est juste pour me changer les idées.

RelatedPost

9 réflexions au sujet de « Cécilia, 39 ans »

  1. Salut,
    J’ai 20 ans et, pour ma première relation, je recherche une relation avec une femme plus agées qui pourrait m’apprendre.
    Je suis quelqu’un de timide donc, je vous laisse me recontacter si vous le souhaitez.
    Cordialement.

    • Tu recherche simplement une relation amicale ?
      Dans ce cas, désolé d’avoir été aussi direct dans le dernier message, je sais pas ce qui m’a pris moi qui suis assez timide.

  2. Bonjour, je vien de voir ton annonce, et j’en suis un peu étonné, tu es si belle, tu as l’air si douce, comment se fait-il que tu te sentes seul ? Ceci dit, si tu le veux bien, j’aimerai me décrire un peu. Je suis un jeune homme de 24 ans, j’ai vécu pas mal de choses, et maintenant j’aimerais juste avoir une personne a prendre dans mes bras, pouvoir regarder un film comme ca, faire un petit bisous sur le cou ect… Sans arrière pensées, j’aimerais juste te rencontrer, et te connaitre un peu plus. J’espere donc avoir l’occasion d’aller prendre un petit verre de vin avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *