Annette, 50 ans

Bonjour les jeunes ! Je suis Annette de Strasbourg, j’ai 50 ans, et comme vous le voyez, je garde toujours la forme, toujours aussi coquine que dans mes 20 ans. Je suis ici pour me trouver un jeune partenaire, un amant, ou confident, appelez cela comme vous voulez, du moment que vous m’apportez un peu de bonheur, je suis toujours preneuse.

RelatedPost

10 réflexions au sujet de « Annette, 50 ans »

  1. bonjour Annette, je serais intéressé de te rencontrer pour faire connaissance partager des moments d’échange , dans le respect bien sur, je suis d’un tempérament doux et attentionné mais aussi un peu coquin, j’ai 31 ans 1m87 74kg brun yeux marrons et français, je suis arrivé il n’y a pas longtemps a Strasbourg pour le travail, et a vrai dire, j’ai envie de faire des rencontre partager m’amuser, voila je me suis dit que cela était envisageable avec toi
    n’hésite pas a me poser des questions ou demander des photos ou informations, je suis disponible des maintenant, a bientôt peut être

  2. Bonjour, je m’appelle manou, et je vous trouve terriblement charmente , serai t’il possible de se rencontrer ? Merci à vous. Bizzz….

  3. Bonjour Annette , je suis très intéresse pour que l’on se rencontre.
    Je suis sportif 1.83m 90 kg bien dans ma tête et dans mon corps pour partager de bon moments dans le respect de chacun a très bientôt.

    Cdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *