Violette, 47 ans

Coucou les jeunes ! Moi c’est Violette, je suis une femme mature de 47 ans, divorcée, sans enfants, et depuis mon divorce, j’ai décidé de vivre pleinement ma vie. Et je vais vous dire, je ne me suis jamais senti aussi épanouie. Je suis une femme cougar tout simplement parce que j’ai un grand faible pour les mecs plus jeunes que moi, je les aime beaux et jeunes, et bien virils, dans la force de l’âge !

RelatedPost

16 réflexions au sujet de « Violette, 47 ans »

  1. salut violette

    je suis dispo pour toi si tu as envie de nouvelle sensation quand tu veut si tu es sur bordeaux je suis la contact moi mon tel 0623019583 envoi un msg gros bisous partout sur ton corps partoooouuuuuuuuuuuttttttttttttt

  2. Coucou ! Je suis un jeune garçon de 25 ans. Je m’ennuie un peu en ce moment donc je voudrai tenter de nouvelles expériences. Je vous trouve vraiment très jolie. Soyons fous et rencontrons nous

  3. Salut je suis un jeune homme de 18 ans Et je veux pleinement découvrir mes sens, en espèrent que vous puissiez m’aider, Gros bisous ( Partout biensurs )

  4. Salut moi c’est Yohan, j’ai 28 ans 1m78 80 kg, yeux bleu, châtain clair. Sportif, rugbyman et plutôt musclé, je suis respectueux et je pense avoir reçus une bonne éducation. Si tu souhaite en savoir un peu plus sur moi n’hésite pas à me recontacter, je serai ravis de te répondre.
    Yohan.

  5. Dispo sur Bordeaux, 20 ans, envoi ton numéro qu’on puisse continuer la conversation. Je recherche juste une partenaire sans lendemain et discret (brun 1m80 – 70 kg)

  6. Bonjour,

    je vous propose de prendre un verre demain midi à Bordeaux.
    celà pour faire plus ample connaissance.
    et l’avantage en plus de ne vous engager à rien.
    Au plaisir de vous lire

  7. Bonjour,

    J’ai 36 ans et votre annonce m’intéresse d’autant plus que je vous trouve très charmante.
    Seriez vous d’accord pour un premier rendez vous à Bordeaux devant le grand hôtel par exemple.
    Si ce soir à 16 h 45 heures pouvait vous convenir.
    Sinon, toujours possible de remettre celà à la semaine prochaine.
    au plaisir de vous lire.
    Antonin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *