Julia, 43 ans

Après une période de chômage qui a conduit à mon divorce, j’ai retrouvé un emploi stable et je suis aujourd’hui pleinement heureuse dans mon métier. Il y a peut-être une chose qui me manque, c’est de rencontrer un beau garçon de bonne famille. Est il ici parmi vous ?

Reine, 50 ans

Si je suis élégante, c’est parce que quand je sors de chez moi je ne désespère jamais de faire une jolie rencontre. Il m’arrive relativement souvent de me faire draguer mais la plupart du temps par des hommes de mon age ou un peu plus vieux. Pour autant je ne désespère pas de trouver mon alter ego avec un mec de 25 ans car je suis certaine que quelqu’un pourra craquer pour moi.

Marina, 50 ans

Pour moi, cette petite annonce est vraiment importante car il s’agit de me trouver un compagnon pour la vie. Je suis une femme au physique agréable avec de l’énergie est un beau sourire mais cela ne m’empêche pas d’avoir du mal à trouver quelqu’un. Il faut dire que j’ai une préférence pour les minets, mais je suis certaine qu’avec mon décolleté et mes formes, j’arriverais à trouver quelque de bien.

Judith, 48 ans

Je m’ennuie fermement dans ma nouvelle petite maison pour laquelle j’ai pourtant beaucoup d’affection. Ce serait quand même bien mieux si je pouvais vivre à l’intérieur avec le garçon de mes rêves et c’est pourquoi je publie ici cette petite annonce en espérant attirer l’attention de quelqu’un de bien.

Marion, 40 ans

Jeux ne croient plus vraiment au coup de foudre, alors inutile de penser au mariage si vous voulez me séduire. Par contre j’adore baiser, dans toutes les positions, et je possède de nombreuses tenues sexy comme celle d’infirmière afin de vous faire vivre des plans culs torrides.

Karima, 38 ans

C’est notamment le week-end et pendant les vacances que je découvre à quel point le célibat est quelque chose de pesant. Je suis seule depuis quelques mois, mais déjà je commence à en avoir marre. Je ne suis pas faite pour la vie solitaire et à ce titre, je cherche des rencontres amicales ou sérieuses et pourquoi pas un peu plus avec des jeunes coquins.

Christine, 45 ans

Du groupe d’amies dont je fait partie, je suis la seule à etre encore célibataire. C’est sans doute parce que j’ai un cœur d’artichaut et que je n’arrive pas à m’attacher longuement à un homme. Par contre pour rendre jalouse mes meilleures copines, j’aimerais vraiment venir à une soirée accompagné d’un beau jeune homme et ensuite passer une nuit torride.