Axelle, 44 ans

Quand je suis en vacances à la plage je me sens totalement libre de faire un peu du naturisme car je suis certaine de ne pas être jugée par des gens que je connais. De plus, j’aime sentir le regard des mecs sur mon corps. Aujourd’hui ce que j’aimerais c’est pouvoir vivre tranquillement avec un homme un peu plus jeune que moi et que nous soyons heureux tous les deux tout simplement.

Cathy, 49 ans

J’ai toujours été une femme dévergondée ce qui m’a valu parfois des histoires un peu rocambolesques. Aujourd’hui, si je suis toujours aussi délurée j’aimerais bien retrouver un mec sympa, bien foutu, avec ce qu’il faut ou il faut si vous voyez ce que je veux dire. Attention, je ne veux pas une aventure sans lendemain mais plutôt un plan sexe et régulier.

Jeanne, 52 ans

Malgré le poids des années, je suis encore une femme avec un physique avantageux. Je suis épicurienne, j’aime faire l’amour mais par contre j’ai horreur de rester toute une journée à la maison s’en sortir. Plutôt entreprenante, j’aimerais discuter avec des hommes entre 20 25 ans en espérant faire de jolies rencontres.

Louisa, 51 ans

Je possède actuellement une boutique de prêt-à-porter dans le centre-ville mais je n’y suis pas souvent pour le moment car je travaille sur l’ouverture d’une autre dans une ville voisine. Ce qui me permet d’occuper le temps car le soir lorsque je rentre à la maison il n’y a personne, et je ne peux plus vivre comme ça alors je compte bien rencontrer un jeune mec pour que ça change.

Yannick, 48 ans

J’espère que vous sentez dans mon regard sur ma bouche le désir de vous croquer et de vous faire plaisir au lit. Sans tabous, je suis une femme sans tabous qui aime le plaisir de la chair. Avec moi, il est possible d’avoir une rencontre sans lendemain ou bien un peu plus régulière mais je veux mettre les choses au point tout de suite, ne comptai surtout pas tomber amoureuse de moi car cela me ferait fuir.

Aline, 46 ans

J’espère bien que vous trouverez mes fesses attirantes, surtout si vous avez entre 25 et 30 ans. Mon objectif aujourd’hui c’est tout d’abord de conserver un beau popotin, mais si j’écris une annonce ce n’est pas tellement pour ca mais plutôt pour faire la rencontre d’un jeune homme sympa et bien éduqué pour vivre ensemble.

Pascaline, 49 ans

J’ai toujours un peu de mal pour parler de moi, d’ailleurs lorsqu’un homme m’aborde et me pose des questions, il m’arrive souvent de rougir. Je préfère finalement laisser l’initiative, et vous écouter parler car je suis toujours très curieuse de savoir à qui j’ai affaire lorsqu’on parle d’amour. Proposez moi des choses et je vous répondrai.

Élisabeth, 47 ans

Je suis une femme active et j’ai une vie professionnelle bien remplie, mais coté cœur et côté cul, c’est un peu le dessert actuellement. Afin de varier les plaisirs et de redonner du piment à ma vie, je me suis dit qu’un jeune homme était tout à fait ce qu’il me fallait actuellement pour bien m’éclater.

Nadine, 49 ans

Je suis agent dans la fonction publique territoriale et mon travail m’ennuie au plus haut point, mais bon il faut bien vivre. Aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser et de m’éclater, de faire des choses que je me suis interdite tout au long de ma vie. C’est pourquoi je suis plutot intéressée par une rencontre disons pas vraiment sérieuse avec un mec assez jeune, disons 26 ans grand maximum !

Christiane, 50 ans

Femme cultivée, j’attache beaucoup d’importance à l’humour mais également à l’intelligence d’un homme et à son ouverture d’esprit. On me dit que je suis trop difficile, mais qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ? Alors, si vous etes beau, charmant, jeune, grand et brun, je sens que vous pourrez me plaire.