Diana, 48 ans

Je pense que je suis une femme avec un physique encore agréable. En tout cas c’est ce que je vois dans la rue alors que les hommes se retournent sur moi. Mais ce qui me plairait vraiment en ce moment, c’est de faire une belle rencontre avec un jeune homme sympa et que je puisse avoir une belle relation d’amour avec lui et plus bien entendu.

Liliane, 53 ans

De par mon métier, je suis une femme autoritaire puisque je suis juge. Cependant, cela ne m’empêche pas de m’habiller souvent un peu sexy car c’est dans mon caractère. Au tribunal, tous les hommes ne connaissent mais jusqu’à présent personne n’a réussi encore atteindre ma chambre, car j’ai toujours aimé la compagnie des jeunes et ceux ci n’osent surtout pas m’aborder. Alors j’espère bien qu’ici ils seront plus ouverts pour me séduire.

Georgette, 53 ans

Je suis directrice d’un pensionnat et c’est grâce à mon caractère largement autoritaire que je peux mener mes équipes et mon établissement. Seulement voilà, parfois, je me trouve un peu dure et dans ma vie de couple, j’en fais toujours trop si bien que les hommes s’en vont à un moment donné. Aujourd’hui, je souhaite vivre avec un jeune qui sache un peu se rebeller et me remettre à ma place, car à la maison, j’ai besoin d’un vrai lascar.