Morgane, 40 ans

D’origine maghrébine, je vis seule depuis bientôt une année alors que mon mec est parti avec une de mes meilleures amies. Peu importe c’est maintenant une histoire oubliée et j’aimerais vraiment retrouver l’amour mais si possible avec quelqu’un d’environ 25 ans car je me sens mieux avec les jeunes.

Marie-Christine, 46 ans

Maintenant que je suis comblée dans ma vie professionnelle après avoir obtenu un poste que je convoite depuis longtemps, j’espère en faire de même en amour. Mon souhait serait de rencontrer un étudiant cultivé, un jeune homme grand, plutôt mince, élégant et avec la joie de vivre pour refaire ma vie.

Coralie, 44 ans

Mon divorce ne s’est pas très bien passé alors que c’est pourtant mon mari qui est parti vivre avec une autre. Aujourd’hui je suis un peu désabusée et je ne crois plus tellement au grand amour, alors c’est avec simplement l’espoir de rencontrer quelqu’un de bien même pour une aventure éphémère que je vous propose cette photo de moi.

Carole Laure, 52 ans

Je ne souhaite pas dévoiler ma profession mais je peux vous assurer que j’ai assez d’argent pour vivre. C’est probablement la raison pour laquelle les hommes de mon age ne m’intéressent pas car ils veulent tenter d’impressionner leur monde avec leur fric dont je me fous éperdument. Ce que je recherche c’est du romantisme mais aussi un peu de folie en partageant ma vie avec un jeune.

Liliane, 52 ans

Après plusieurs mois de solitude que j’ai choisie suite à la séparation d’avec mon mari, je souhaite vivement retrouver une vie de couple. Mais cette fois-ci, je veux un jeune gars bien sous tout rapport qui saura m’écouter mais aussi prendre des initiatives. Je suis encore charmante et assez difficile sur le physique.

Sylvie, 52 ans

J’ai toujours été libertine dans l’âme, et c’est avec des jeunes hommes que j’ai gardé mes plus beaux souvenirs. C’est pourquoi aujourd’hui je recherche des aventures sans lendemain et sans prise de tête avec des gars qui aiment les cougars.

Céline, 40 ans

Je viens tout juste d’avoir une nouvelle dizaine, et franchement, sur le moment, cela m’a mis un coup derrière la tête. Pourtant je me sens encore très jeune, et comme cadeau, j’aimerais bien sortir avec un jeune mec de 25 ans maximum pour bien m’éclater en sorties et en sauteries lol