Annette, 51 ans

Lorsque j’ai dépassé la cinquantaine, je me suis sentie libre de tout faire et surtout de ne pas me prendre au sérieux. C’est important pour une femme de se sentir bien dans sa peau et cela passe forcément par une vie sexuelle épanouie. Alors j’espère que parmi vous il y en aura pour avoir envie de me séduire et me faire l’amour.

Aurélia, 44 ans

Comme vous le constatez, je suis encore plutôt bien faite malgré le poids des années. Il m’arrive parfois de me trouver une aventure éphémère et de la vivre dans une chambre d’hôtel pour une nuit folle. Mais je ne vous cache pas que cela me lasse, jy trouve de moins en moins de plaisir peut-être parce que j’aimerais vraiment être amoureuse d’un homme qui me comprenne.

Fabienne, 46 ans

Quand je sors avec des copines, je vois bien que j’ai du succès auprès des hommes mais malheureusement pas trop auprès des jeunes qui sont plus occupés avec des nanas de leur age. C’est peut-être de la pudeur de la part de tous, toujours est-il que j’aimerai bien m’éclater un peu plus avec un mec cool de 30 ans maxi, alors à vos plumes messieurs.

Agnès, 45 ans

Ma meilleure amie en a marre de me retrouver souvent le week-end seule à la maison derrière la télévision. Alors s’il vous plaît je vous en supplie pour qu’elle soit à nouveau heureuse sans se soucier de moi, tombez amoureux de moi et venez vivre à la maison, comme ça je suis certaine qu’il serait pleinement rassurée. Par contre, j’aimerais bien quand même poser une petite condition, si vous êtes jeunes et étudiant, ce serait encore mieux !

Lilly, 52 ans

C’est en fêtant mon anniversaire avec mes meilleures copines que je me suis dit que je suis en train de passer peut-être à côté de ma vie. Je suis à un age où il est facile de se remettre en question. Alors pour retrouver ma joie de vivre d’antan, je veux tenter une aventure avec un jeune type qui sache vraiment me faire vibrer.